La Prière pour rester prêt avec Dieu

La Prière

Nous avons tous le même DIEU

Nous avons tous le même DIEU

Peu importe votre religion, Nous avons tous le même DIEU et seules nos louanges se font de manières différentes.

La prière est la base de la vie spirituelle, elle est la communication avec le père, celui qui nous a crées.

Tout d’abord rappelons qu’il existe trois sortes de prières:
-les prières d’intercession, pour demander a DIEU une intervention pour soi ou pour autrui
-les prières de confession pour se repentir devant Dieu de ses péchés
-les prières de gratitude pour remercier Dieu de ce qu’il nous apporte

Prière Padre PIO

Padre PIO (mon père spirituel)

Trop souvent les hommes ne pratiquent que la première: l’intercession. Pourquoi ? Simplement parce que nous sommes ingrats et nous ne savons pas dire merci. Un peu comme s’il était normal que DIEU nous exhausse dans nos demandes et qu’en contrepartie nous ne lui devions rien.
Parmi tout ceux qui prient, combien demandent pardon pour leurs fautes ? Combien les regrette ? Qui fait tout pour ne pas les reproduire ? Avant votre dernier repas avez-vous dit merci pour la nourriture que DIEU vous donnait ?

Je ne veux pas donner de leçons mais si tout le monde réfléchissait à cela, le diable aurait beaucoup moins de place dans nos pensées et dans notre société. L’homme est profondément bon mais il s’éloigne de Dieu.

Le but des prières que je propose est de vous aider à vous débarrasser de tout ce qui est négatif pour vous. Je pratique la confession, la gratification, l’exorcisme (désenvoûtement), la purification et beaucoup d’autres choses. Rien n’est plus fort que Dieu et rien n’est impossible quand on a la foi.
N’hésitez pas à me contacter, nous trouverons une solution à votre problème.

Parole de Padre PIO

« C’est au Seigneur que tu dois recourir face aux assauts du démon, c’est en lui que tu dois espérer et de lui qu’il te faut tout attendre. »

 

Prière de Padre PIO

Restez avec moi seigneur

Reste avec moi Seigneur, car il est nécessaire de T’avoir présent pour ne pas T’oublier. Tu sais avec quelle facilité je T’abandonne.
Reste avec moi Seigneur, parce que je suis faible et j’ai besoin de Ta force pour ne pas tomber si souvent.
Reste avec moi Seigneur, car Tu es toute ma vie, et sans Toi je suis sans ferveur.
Reste avec moi Seigneur, pour me montrer Ta volonté.

Reste avec moi Seigneur, parce que je désire T’aimer et être toujours en ta compagnie.
Reste avec moi Seigneur, que je Te sois fidèle.
Reste avec moi, Seigneur, parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour Toi un lieu de consolation, un nid d’amour.
Reste avec moi, Jésus, parce qu’il se fait tard et que le jour décline… la vie passe… la mort, le jugement, l’éternité approchent… et il est nécessaire de refaire mes forces, de ne pas m’arrêter en chemin, et parce que j’ai besoin de Toi. Il se fait tard et vient la mort !… j’ai peur des ténèbres, des tentations, de l’aridité, de la croix et de la souffrance ! comme j’ai besoin de Toi, mon Jésus, dans cette nuit d’exil

Reste avec moi Jésus, parce que dans cette nuit de la vie et des dangers j’ai besoin de Toi. Fais que je Te connaisses comme tes disciples, que l’union eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l’unique béatitude de mon coeur.

Reste avec moi Seigneur, parce que lorsqu’arrivera la mort, je veux m’unir à Toi, si ce n’est réellement par la Sainte Communion, au moins par la grâce et par l’amour.

Reste avec moi Seigneur, c’est Toi seul que je cherche,  Ton amour, Ta grâce, Ta volonté, Ton  cœur, Ton esprit, parce que je T’aime et ne demande d’autre récompense que de T’aimer davantage. Amour solide, pratique. T’aimer de tout mon  cœur sur la terre pour  Te suivre et T’aimer avec perfection pour toute l’éternité. Ainsi soit-il.