Gulac Voyance l’énergie des montagnes

Présentation Gulac voyance

On m’appelle Gulac. C’est au cours de ma jeunesse que j’ai découvert que je pouvais voir l’avenir. Au début, j’en ai fait abstraction, ça me faisait plutôt peur. Puis en grandissant je me suis rendu compte ce qu’un tel pouvoir pouvait apporter. Dieu m’avait fait le don extraordinaire de la voyance, pour guider les gens dans les tourments de leur vie.
Aujourd’hui, c’est grâce à la présence du seigneur que je peux mener à bien cette mission si difficile. La prière et l’amour sont mes forces pour lutter contre la misère et les assauts du mal que nous rencontrons.

Ma vision de la religion

Bien que de culture catholique, je me revendique avant tout comme un enfant du seigneur. Je ne fais pas de différence entre les gens selon leurs confessions. NOUS AVONS TOUS LE MÊME DIEU !!!
Cependant il y a une chose qui m’interpelle dans les religions, c’est la façon dont elles influent sur la pensée des croyants. Au final il en découle de la haine, des guerres et du malheur. Personnellement il y a longtemps que j’ai fuit les églises, quand j’ai besoin de me recueillir je vais dans la nature. J’ai la chance d’habiter en Haute-Savoie et je n’ai jamais été aussi proche de DIEU que lorsque je prie dans mes montagnes entouré des lacs, ce paysage qui fait la beauté de ma cathédrale.
Ceci dit il n’y a pas que du mauvais dans les religions, il y a aussi des gens extraordinaires que j’admire comme le Padre PIO qui a consacré sa vie à DIEU et à lutter contre le démon.
Enfin pour finir j’aimerai citer Roger Dupraz mon mentor, que je ne présenterai pas plus par pudeur, mais que ses amis et les personnes qu’il a sauvé de la « misère » reconnaitront.